Connexion pas possible

Salut,

Je n'arrive pas à me connecter à la sécurité sociale ameli. Ça me dit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte ameli est bloqué jusqu'au mardi 1 août 2023 21:51 (heure de Paris). Si vous n'êtes pas sûr de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » ci-dessous. Et quand je veux changer de mot de passe, ça me dit : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

C'est pour voir si ma mutuelle est relié en télétransmission avec la CPAM qui me prends en charge.

Anonyme

Bonjour Lokoelcoco77,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous répondre au sujet de la connexion ou non de votre organisme complémentaire.

Pour pallier vos difficultés de connexion au compte ameli, je vous suggère de lire la foire aux questions présente dans ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Vous pouvez également être accompagné par un conseiller en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646 ou un conseiller France services.

Je vous souhaite une agréable journée.