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Bonjour,
J'ai créé un compte Améli. Je souhaite m'y connecter pour la première fois mais rien n'y fait : en précisant mon numéro de sécurité sociale, mon mot de passe (mainte fois vérifié) et l'identifiant envoyé par voie électronique, j'obtiens systématiquement un message d'erreur ("vos données sont erronées"). Depuis, mon compte est bloqué.
Suis-je le seul dans cette situation?
F.A.
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Inscrit(e) le 03/08/2022
Voir le profilBonjour FA,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Mathilde a répondu
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