congés d'été pendant arrêt maladie ?

Je dois partir du 05 samedi 05 aout au samedi 25 aout car j'ai réservé depuis janvier 2023. Comment cela se passe t'il ?

Vero

Réponses

Elryn

Vous deviez demander l’accord 15 jours avant le départ.

Si vous partez en France, allez en accueil avec votre demande (certificat du médecin autorisant le séjour, date lieu et motif du séjour, si vous n’avez pas les horaires libres vous devez respecter la présence de 9h a 11h et de 14h a 16h)

Si vous partez a l’étranger: il faut faire de même mais la demande sera soumise au service médical et en fonction du lieu du séjour et de votre nationalité vos IJ ne seront peut être pas versées

Bonjour Vero,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les séjours pendant un arrêt maladie.