Demande d'information

Bonjour,

Je n'ai pas repris le travail ou une formation depuis presque 3 ans et demi, suite à l'inaptitude à mon poste et à mes soucis de santé d'origine non professionnelle, ne me permettant pas de retravailler. Avant cela j'étais chez le même employeur depuis 2016 mais en arrêt depuis 9 mois de février à novembre 2020. Au chômage indemnisé de février 2021 à février 2023.Puis-je prétendre à une pension d'invalidité ? Merci de votre aide.

Sunny

Bonjour Sunny,

Le topic suivant fait le point complet sur la demande de pension d'invalidité et vous oriente vers les conditions requises pour y prétendre. Je vous conseille donc d'en prendre connaissance : Demande de pension d'invalidité.

Je vous souhaite une agréable journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant