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Incompréhension suite à un remboursement dentaire

J'ai été voir mon dentiste habituel pour extraire une dent infecté et la pose d'une couronne transitoire pour un montant de 110,99e avec facture. J'ai transmis la facture à ma mutuelle et mon grand regret, je m'aperçois que j'ai un écart de 50e qui n'st pas pris en charge ni par la CPAM ni la mutuelle. Personne n'a pu répondre

Si quelqu'un aurait la politesse de bien vouloir m'expliquer cet écart, je vous en serai reconnaissant.

Jo80200

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Elryn

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C’est impossible sans accès à votre dossier

Bonjour Jo80200,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une minoration de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, dépassement d'honoraires, prélèvement de participations forfaitaires et/où franchises, actes non remboursables...)

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur ce décompte depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bonne journée.