Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mon medecin traitant ne prolonge pas mon arrêt maladie et en rupture de contrat

en arrêt maladie depuis fin 2021pour Burn Out suivi de depression majeure, mon nouveau medecin traitant pense que je devrais m'inscrire au Pôle Emploi car elle dit que la Cpam va me redemander des trop perçus ! je ne pense pas car le Pôle Emploi m'avait dit l'an dernier que je pouvais pas m'inscrire étant en arrêt maladie..... une amie me dit que c'est le médecin conseil de la Cpam qui doit prendre la décision en me convoquant ce qui n'a pas encore été fait .... c'est aujourd'hui le dernier jour de mon arrêt et elle veut contacter la Cpam pour se renseigner si elle peut continuer ou pas, la prolongation n'étant pas faite, que va t-ilse passer ? je ne comprends pas pourquoi tout à coup, elle décide cela !!! je n'ai pas la force de refaire tous las documents des six premiers mois !!

Nanou04

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 3974 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nanou04,

Votre médecin décide de la prolongation de votre arrêt de travail en fonction de votre état de santé. Votre situation au regard de Pôle emploi n'est pas un élément en lien avec le contexte médical.

Je vous invite donc à faire à nouveau le point avec votre médecin et avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre situation.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous avec un conseiller par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.