Convocation par le service médical pour demande d’invalidité

Bonsoir
J’ai reçu un courrier de la CPAM ( réf PE-14-401B)
m’indiquant qu’on ne pourra plus me verser mes IJ au delà du 05/06/2023.
En effet , il est indiqué dans le courrier que mon état de santé sera stabilisé à cette date.
Par ailleurs, j’ai reçu une convocation pour le 19/06 par le service médical pour une demande d’invalidité.
Comment peut-on recevoir un courrier m’indiquant que le médecin conseil considère que mon état de santé est consolidé, et recevoir ensuite une convocation pour une demande d’invalidité…
Y a t’il une erreur ou est-ce la procédure habituelle ?

Eje

Réponses

Elryn

Non ça n’a rien d’anormal.

Eje

Bonjour
Merci pour votre retour.
Concernant le courrier de la CPAM ( réf PE-14-401B)
m’indiquant qu’on ne pourra plus me verser mes IJ au delà du 05/06/2023 et que le médecin conseil considère que mon état de santé est consolidé.
Cette consolidation est la convocation est elle faite à la demande du médecin conseil ?
Dans le courrier il est indiqué convocation pour demande d’invalidité alors que je n’ai rien demandé ?
Merci pour votre retour

Elryn

Oui tout est fait par le médecin conseil. Vous avez atteint la durée maximum d’IJ il estime au vu des éléments qu’il a qu’une invalidité est envisageable donc il vous convoque.

Ça n’a rien d’anormal.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Eje,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le passage en invalidité.