Remboursement Oxygénothérapie à l'étranger ?

Titulaire d'un titre de séjour "Visiteur" ; sous oxygénothérapie en France ; vais en vacances au Maroc, mon pays d'origine.
1- J'ai obtenu un devis d'un prestataire au Maroc qui facturerait 170€ la cuve d'oxygène et 90 € chaque livraison.
2- Aurais-je droit au remboursement des frais réels ou devrais-je payer le complément par rapport aux tarifs français qui sont un forfait de 108 € par semaine ?
NB : Le prestataire en France ceserait la facturation pendant mon séjour au Maroc.

Amine48

Bonjour Amine48,

Si vous êtes affilié à l'Assurance Maladie française, je vous conseille de lire la réponse dans ce topic pour des soins programmés à l'étranger. Les soins évoqués sont différents, la réponse s'applique tout de même.

Vous trouverez également des informations utiles dans le topic suivant : Soins inopinés au Maroc.

Si une prise en charge des soins est possible, ils seront remboursés selon les modalités et les tarifs prévus par la législation française, dans la limite des frais réellement engagés.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Regardez le site du cleiss

Mais il me semble que vous devez voir avec le Maroc

Amine48

Selon le Cleiss, seules conditions : soins inopinés, soit travailleur en vacances si soins programmés.