Bulletin de situation pour un enfant

Ma fille va être hospitalisée une semaine en hôpital de jour dans le cadre de la mise en place d'un corset pour une scoliose affection longue durée. Du fait de l'éloignement de l'hôpital par rapport à notre domicile, je viendrais avec elle pour la semaine. Nous allons me remettre un bulletin de situation chaque jour. Sur celui ci je serais "l'assurée" mais "la patiente " sera ma fille. Ce bulletin vaut il arrêt de travail pour mon absence à mon travail ?
Je vous remercie.
Bien cordialement.

Cece

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Cece,

Le bulletin d'hospitalisation étant établi pour votre fille, il ne peut pas valoir pour arrêt de travail, même si votre fille est votre ayant-droit.

Je vous suggère de lire cette réponse de notre experte Isabelle, au sujet de la délivrance d'un arrêt maladie pour un enfant malade.

Autres réponses

Elryn

Pas du tout. Ni pour la sécurité sociale/

Par contre ça peut valoir pour « enfant malade » auprès de votre entreprise si vous avez ce genre de congé