Comment envoyer piece jointe à un conseiller AMELI qui vous les demande ?

Bonjour. Depsuis plueieurs mois, j'échange avec la CPAM sur un sujet important demandant un traitement personnalisé. Après 3 mois, j'ai enfin obtenu un référent sur ce dossier qui me demande des pièces complémentaires à lui envoyer. Problème : ce référent ne me communique pas d'email pour cela, ni la caisse régionale à qui remettre ses documents. Et je ne trouve pas de section sur le compte Ameli pzermattant d'envoyer les pièces jointes demandées. Comment résoudre ce souci ? Je peux vous communiquer le nom de la référente AMELI si cela aide. Je vous remercie. Cordialement

R69

Bonjour R69,

Le compte ameli ne permet pas d'envoyer de documents en pièce jointe depuis l'Espace d’Échanges.

Certaines caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) offrent la possibilité d'envoyer des documents de manière dématérialisée par le biais de dépôt de pièces en ligne.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".