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La facture d'honoraire précise Base de remboursement Assurance maladie 69€ que j' ai payé ,or depuis le 17/05 aucun remboursement ce qui n'est pas normal car cela va très vite .DEux possibilités mais comment savoir soit la télétransmission par le cabinet dentaire via la carte vitale n'a pas fonctionné (comment le savoir ?) soit la facture par rapport au code que j'indique est erronée et aurait du comporter NR ????
Qui peut investiguer le cas ....les actes dates du 17 Mai 2023 , que faut-il faire ????????
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Inscrit(e) le 23/08/2022
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Bonjour Click,
Selon la classification commune des actes médicaux (CCAM), l'acte que vous mentionnez est pris en charge par l'Assurance Maladie. Cependant, il n'est remboursable que dans certaines circonstances médicales que seul le professionnel de santé peut apprécier.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif étant de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier pour vérifier la réception ou non de votre feuille de soins.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilContacter votre cpam pour voir si ils ont bien recu la transmission
OUI > voir avec la CPAM ce qu'il se passe
NON > revoir avec le médecin
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Inscrit(e) le 30/04/2019
Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 28/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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