remboursement code LAQK027?

Mon dentiste me dit que ce code n'est pas pris en charge par la CPAM?

doudou

Réponses

Elryn

Bonjour

cela dépend des circonstances

Facturation : ne peut pas être facturé lors du bilan implantaire ou de la pose d'implant intrabuccal, en dehors de sa réalisation pour prise en charge diagnostique et thérapeutique : - d'agénésies dentaires multiples liées à une maladie rare - des séquelles d'une tumeur de la cavité buccale ou des maxillaires

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/f...

Bonjour doudou,

D'après la classification commune des actes médicaux (CCAM), cet acte est pris en charge par l'Assurance Maladie. Cependant, il n'est pas facturable dans certaines circonstances.

Je vous invite à contacter votre dentiste afin de vérifier avec lui les éléments indiqués sur votre facture ainsi que les conditions de prise en charge de ses actes.