Bon de transport pour le dentiste

Bonjour,
Je suis une personne en situation de handicap, je n’ai pas de voiture et il faut que je me déplace pour faire des soins dentaires auprès d’un dentiste.
J’ai une ALD hors liste. Mais cette ALD n’a rien à voir avec les dents.
Et j’aimerai savoir si on peut aller chez le dentiste avec un bon de transport? Si oui qui doit me le faire?
Merci pour toute les réponses.
Cordialement.

Sphinx255

Bonjour Sphinx255,

Vous trouverez la liste de tous les transports pouvant être pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis ce topic : "Bon de transport après hospitalisation pour séance de kiné ?".

Je vous souhaite une bonne lecture.