Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réception d'un SMS douteux

J'ai reçu un sms d'AMELI me disant que ma nouvelle carte vitale était disponible et que je devais en faire la demande avant le 26 mai suivant le lien donné (France connect). J'ai vérifié sur AMELI.fr, il n'y a ni message ni notification concernant cette nouvelle carte. Que dois-je faire ?

Minuit

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1416 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Minuit,

Un internaute nous a interpellé sur la réception d'un message similaire, je vous invite à consulter notre réponse dans ce topic "Votre carte vitale expire prochainement. renouvellement en suivant ce lien : ameli-assurance-sante.fr- arnaque?".

Votre carte Vitale ne comporte pas de date d'expiration, elle n'est donc à renouveler qu'en cas de vol, perte, dysfonctionnement et changement d'état civil.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile