Envoi de feuille de soin dematerialisée

Bonjour,

Je dois envoyer une feuille de soin concernant le remboursement de piles audio
60% de 1.5 € j'ai pour plus cher de ntimbre pour envoyer ma feuille de soi_n
Comment se faire rembourser sans passer par un envoi postaL

mERCI

Aub21

Bonjour Aub21,

Si vous ne souhaitez pas envoyer votre feuille de soins par voie postale, vous pouvez la déposer dans les boites aux lettres mises à disposition dans les accueils d'Assurance Maladie.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Par ailleurs, je vous informe que les professionnels de santé peuvent télétransmettre directement vos feuilles de soins grâce à votre carte Vitale. Vous n'avez alors aucune démarche à effectuer auprès de l’Assurance Maladie, tout est automatique.