Arrêt maladie et voyage

Bonjour je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale je dois partir quelques jours en dehors de mon département. Dois je vous demander l'autorisation ou à mon employeur. Sachant que mon arrêt n est pas géré par vous étant dans la fonction publique.merci

Sao

Bonjour Sao,

Si vous êtes fonctionnaire de la fonction publique territoriale, alors votre arrêt de travail est pris en charge par votre employeur.

Je vous invite à vous rapprocher à nouveau de ce dernier, pour connaître les obligations qui vous incombent en cas de sortie de territoire lors d'un arrêt de travail.

Autres réponses

Comme vous le dites, ce n’est pas géré par la CPAM, vous devez voir avec votre employeur

Sao

C est ce que je me disais mais mon employeur ne sait pas il m a dit voyez avec la CPAM....je lui ai dis comme je suis fonctionnaire c est étonnant. Il m a dit on se renseigne et je n ai eu donc aucun retour.Merci beaucoup en tous cas pour votre réponse