Remboursement séance kiné

Bonjour,

Après prescription de mon médecin pour des séances de Kiné, j'en ai effectué 12, j'ai payé toutes les séances et mon kiné m'a donné une feuille récapitulative des séances avec la partie remboursable part l'assurance et celle par la complémentaire. J'aimerais savoir comment demander le remboursement auprès de la CPAM. Merci d'avance.

TEROL88

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour TEROL88,

Si le professionnel de santé a utilisé votre carte Vitale pour la facturation, toutes les informations nécessaires au remboursement de vos soins sont directement transmises à votre caisse d'assurance maladie (CPAM). Le délai de remboursement est d'environ une semaine.

Dans le cas contraire, il doit vous établir une feuille de soins papier à adresser à votre CPAM accompagnée de la prescription médicale. Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter, dans la rubrique "mes démarches en 2 clics", les délais de traitement de votre caisse.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Soit il a passé votre carte vitale et vous n'avez rien à faire, soit il vous a remis une feuille de soins et vous devez l'envoyer avec l'ordonnance.