La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Après prescription de mon médecin pour des séances de Kiné, j'en ai effectué 12, j'ai payé toutes les séances et mon kiné m'a donné une feuille récapitulative des séances avec la partie remboursable part l'assurance et celle par la complémentaire. J'aimerais savoir comment demander le remboursement auprès de la CPAM. Merci d'avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour TEROL88,
Si le professionnel de santé a utilisé votre carte Vitale pour la facturation, toutes les informations nécessaires au remboursement de vos soins sont directement transmises à votre caisse d'assurance maladie (CPAM). Le délai de remboursement est d'environ une semaine.
Dans le cas contraire, il doit vous établir une feuille de soins papier à adresser à votre CPAM accompagnée de la prescription médicale. Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter, dans la rubrique "mes démarches en 2 clics", les délais de traitement de votre caisse.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSoit il a passé votre carte vitale et vous n'avez rien à faire, soit il vous a remis une feuille de soins et vous devez l'envoyer avec l'ordonnance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2023
Voir le profilTEROL88 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?