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Bonjour
Les 5 séances de kiné que j'ai faites en novembre et décembre 2023 n'apparaissent toujours pas sur mon compte Ameli.
Pourtant mon réglement par chèque a bien été retiré par le praticien, et celui ci m'assure que tout est en ordre de son côté..
Pour les mois de Janvier et Février j'ai également fait des séances chez le même kiné, et pas de soucis: même mode de paiement (chèque) et les séances sont visibles sur Ameli et la partie remboursée par la sécu a déjà été virée sur mon compte bancaire
Le kiné m'a donc passé une facture certifiant le réglement fait pour les mois de Novembre/Décembre en me disant de la transmettre à ma CPAM. Mais d'après ce que je lis sur ce forum ça ne marchera pas il me faudrait une feuille de soins.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour analah,
Si le professionnel de santé a utilisé votre carte Vitale à la suite de vos séances, le remboursement doit être effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sous un délai de 2 à 5 jours après réception de la feuille de soins électronique.
Au delà de ce délai, il convient de vous rapprocher du professionnel de santé qui est le seul habilité à vérifier la conformité de sa transmission et à adresser à nouveau la facturation si nécessaire.
Si toutefois c'est une feuille de soins papier qui vous a été délivrée, le délai de traitement varie d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" depuis votre compte ameli, les délais de traitement de votre CPAM.
En l'absence de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour connaître ses délais.
Enfin, je vous confirme que les factures sont des supports destinés uniquement aux organismes complémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilDe demander au kiné de vérifier
Et en fonction soit de refaire une transmission soit de vous faire une feuille de soins avec la mention duplicata + vous fournir un double de votre ordonnance
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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