Cumul de plusieurs taux d'ITT possible sur une même maladie professionnelle ?

Bonjour,
Je suis dans la fonction public territorial. Je souffre de tendinites récurantes aux 2 épaules et aux 2 coudes, plusieurs taux IPP m'ont été décelés, 4%+8%+12%+15% et ce sur la même reconnaissance de maladie professionnelle.
Aujourd'hui en arrêt maladie pro je suis passé en comission médicale et une mise à la retraite pour invalidité a été validé. Mon dossier est en attentente d'acceptation auprès de la CNRACL (6 à 9 mois). Dans l'hypothèse où une rente annuelle serait versée quel est le mode de calcul? Est ce le taux le plus élevé soit 15% qui est retenu pour la base de calcul ou bien le total des taux IPP soit 39%?
Merci de votre retour
Belle journée à vous

Emilbat

Bonjour Emilbat,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher de la caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL).