remboursement

Bonjour,
j'ai 2 questions :
1/ Suite à une visite chez un médecin spécialiste gynécologue conventionné secteur 2, j'ai payé la consultation 90 euro. La base de remboursement de la CPAM est de 25 euro. Est-ce correct ?
pour information , je suis enceinte et je fais le suivi avec le même gynéco depuis le début de ma grossesse et à chaque fois j'ai un remboursement différent!!!.
2/ Si le spécialiste était conventionné secteur 1, de combien aurait été la base de remboursement de la CPAM ?
Merci d'avance.
Cordialement

Madi

Bonjour Madi,

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr qui fait le point sur les remboursements des actes médicaux par l'Assurance Maladie intitulé "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement" et "Consultations en métropole : vos remboursements". Pour exemple vous retrouverez la base de remboursement d'une consultation avec un gynécologue obstétrique de secteur 2 dans le cadre d'un accès direct, c'est à dire sans avoir été adressé(e) par votre médecin traitant, qui est de 23 € (base à 100%). La base est de 30 € en secteur 1.

Pour en savoir plus au niveau de la facturation effectuée par votre professionnel de santé, n’hésitez pas à le contacter.

Je vous conseille également la lecture de cet article, intitulé : "Le suivi de votre grossesse mois après mois" > "La prise en charge de votre grossesse".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant