Comment retrouver un ancien numero de securite sociale ?

Je suis franco-turque . J’ai obtenu un numero de securite sociale en france en 1980 . Je suis par la suite aller travailler en Turquie et suis retraite’e et touche ma retraite en Turquie . İl y a 3 ans je suis revenue en France m’occuper de ma mere en France et suis dans l’obligation de rester a ses cotes (91 ans). Je n’ai pas beaucoup de revenus
Je m’inquiete pour ma propre sante . Pensez vous que je peux recuperer mon no de Ss .
Cordialement sce

Cse

Bonjour Cse,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale".

Si vous avez connaissance de ce numéro, pour la réouverture de vos droits, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation au retour en France.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous venez de Turquie pour vivre votre retraite en France, quelle sera votre couverture maladie ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

dès lors que vous vivez en france vous pouvez faire une demande d'ouverture de droits.