Demande d'un numéro INSEE

Bonjour,
Je suis un professeur à l’université de Paris,J'ai reçu un courrier de la DPAE qui contient mon numéro INSEE provisoire pour que je puisse me rapprocher de la caisse CPAM pour demander mon INSEE définitif,alors que je ne trouve pas mon INSEE provisoire dans la fiche DPAE,je ne sais pas quoi faire.
J'étais en France il y a 20 ans et je suis reparti à mon pays mais j'ai des bulletins de paie de l'année 1997 qui contient un numéro de sécurité sociale qui se finit par K01;est ce qu'il est toujours valable?j'ai essayé d'accéder à mon compte avec ce numéro mais je n'ai pas réussi meme en mettant mot de passe oublié j'ai comme notification identifier l'erreur.
Pourriez vous m'aider sur ce sujet s'il vous plait?
d'avance merci

MKH73

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour MKH73,

Je vous conseille d'effectuer une demande d'affiliation. Des informations à ce sujet ont été partagées dans ce topic : "Affiliation - Arrivée en France".

Lorsque vous compléterez le formulaire S1106 Demande d'ouverture des droits, vous pourrez préciser votre numéro de sécurité sociale dans le champ prévu à cet effet.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non vous devez faire le point directement avec la cpam de vôtre département