Comment accéder à mon compte si j'ai change d'adresse mail

Bonjour j'ai change d'adresse mail et n'arrive pas accéder à mon compte pouvez vous m'aider svp

Aigle

Bonjour Aigle,

Si vous souhaitez obtenir un nouveau code confidentiel pour consulter votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse d'Assurance Maladie par téléphone au 36 46 muni de votre carte vitale.

Vous pourrez ensuite modifier votre adresse mail depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Bernard1

Bonjour, Je souhaite simplement me connecter. Mon adresse mail à changer depuis plus de 10 ans. Impossible de changer depuis mon ordinateur. Téléphoner chez vous c'est perdre du temps, se déplacer, c'est plus d'une heure d'attente. Vous êtes merveilleux, mais cela ne peut résoudre ma demande.

Alors, peut être avez-vous la solution ?

Au passage, ma carte est cassée, dois-je faire un plâtre ?

A tout hazard, vous pouvez me contacter, cela sera peut être plus facile...

Merci d'avance.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Bernard1,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Enfin, vous trouverez la démarche à effectuer concernant votre carte Vitale cassée en prenant de ce topic intitulé "Carte vitale muette".

Le motif évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Dans l'attente de recevoir la nouvelle et pour justifier de vos droits, vous pourrez sortir une attestation de droit depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Je vous souhaite une très bonne journée.