Congé pathologique pour suite de couches et congé parental

Bonjour,

J'ai fait une demande de congé parental à temps plein à mon employeur pour une durée de 3 mois, à partir du 8 mai 2023 à la suite de mon congé maternité.

Entre temps mon médecin m'a indiqué qu’il me prescrirai un congé pathologique pour suite de couche, pour une durée de 28 jours à partir du 8 mai 2023.

Je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier des indemnités journalières du congé pathologique pendant cette période malgré que le congé parental est démarré le jour même ? Si oui, quelle démarches sont à faire (modification des dates du congé parental auprès de mon employeur ?). Sachant que je n’ai encore fais aucunes demandes de PreParE auprès de la CAF.

Merci par avance pour votre réponse

Littleprincess

Bonjour Littleprincess,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant le cumul des prestations versées par la caisse d'allocations familiales (Caf) et les indemnités journalières.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant