Renouveler l' AME

Bonjour! J'ai une question, j'ai la carte AME qui va expirer très bientôt, (et j'ai un travail, Dieu merci), Est-ce que j'ai le droit de renouveler ma carte AME????pour la deuxième fois même si j'ai un travail. Merci!

Calixte1982

Bonjour Calixte1982,

L'aide médicale de l'État (AME) est délivrée aux personnes en situation irrégulière par rapport à la réglementation française sur le séjour en France et est accordée sur critère de ressources.

Les plafonds de ressources à ne pas dépasser pour bénéficier de l'aide médicale de l'État (AME) sont indiqués dans cet article du site ameli.fr : "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches - Conditions pour bénéficier de l’aide médicale de l'État (AME)".

Je vous invite à consulter ce topic au sujet du renouvellement de l'AME.