Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion compte ameli ?

Depuis hier, impossible de se connecter à nos comptes AMELI (concerne 3 assurés différents) ?

jako

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jako,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, et/ou de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile