Indemnisée ARE pôle emploi et arrêt maladie

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'éclairage s'il vous plaît.
Je suis au chômage indemnisée ARE depuis août 2021 soit donc 1 an et demi, je perçois donc ARE et pension invalidité 1er catégorie, je souffre de dépression, mon médecin souhaite me mettre en arrêt maladie, j'ai peur car je ne sais pas combien je pourrais être indemnisée sachant que je n'ai pas travaillé depuis quasi 2 années, je me suis mit en auto entrepreneur depuis 1 an mais pas de chiffre affaire car je n'avais pas vendu de bien.
Si je suis en maladie est ce que la CPAM calculera les IJ sur les 3 ou 12 derniers mois de travail de mon ancien emploi c'est à dire en 2021? Ou pas? Si oui est ce que le solde de tout compte est prit en compte pour le calcul des IJ, à 48 ans je suis perdue.
Je vous remercie par avance pour vos reponses.
Bien cordialement

Moon

Bonjour Moon,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic concernant le cumul des indemnités journalières et de la pension d'invalidité.

Si vous remplissez les conditions nécessaires au versement des indemnités journalières, je vous invite à consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié", puis : "Sans emploi en arrêt maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre invalidité c’est lié à cette dépression?

Moon

Bonsoir Oui
Elle est liée, et donc selon vous?

Elryn

Donc ça dépend aussi du médecin conseil car vous avez déjà la pension pour indemniser votre incapacité de travail pour cette maladie