Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace

Lorsque j'essaye de me connecter le site me dit : votre compte a été désactivé. Vous pouvez le réactiver immédiatement en cliquant sur "première visite ? Créer un compte" etc... Sauf que quand je le fais il me redirige sur la page de renouvellement de mot de passe ! En m'indiquant que je dispose déjà d'un compte actif !

User RS

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour User RS,

Vous pouvez vous aider de la foire aux questions présentes dans ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si l'accès à votre compte s'avère impossible malgré les solutions abordées dans notre réponse, je vous invite alors à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 3646.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile