Comment trouver un dentiste traitant ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou d'une dentiste traitant dans le 38 (autour du 38690). A la suite de mes expériences à l'école dentaire de Lyon et principalement des urgences dentaires, on me demande de trouver un dentiste traitant dans les environs et ce d'ici 2 ou 3 mois maximum pour continuer les soins de caries.
J'ai appelé plus d'une centaines de dentistes, personne ne prends de nouveaux patients, je suis épuisée d'avoir mal constamment parce que les soins ne sont jamais finis, je suis épuisée d'appeler le 15 ou d'aller aux urgences dentaires sans aucun suivi derrière, comment je dois faire pour être soignée svp ?
Maëva

Maeva

Bonjour Maeva,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Trouver un dentiste".

Autres réponses

Maeva

Géraldine,

Après avoir fait le tour du forum plusieurs fois, avant de poster mon message, je peux affirmer qu'il n'y a PAS de réponse à ma question.
L'annuaire santé ne dit pas si les dentistes prennent de nouveaux patients et après avoir passé plus de 67 appels, l'annuaire m'a été d'aucune utilité. De plus, le lien pour trouver comment se faire soigner ramène à appeler les urgences, le 15 ou aller aux écoles dentaires, choses que je ne ferais plus jamais. Dans tous les cas, ils ne prennent plus personne à Lyon.
Alors, ce n'est pas de la mauvaise foi mais une demande d'aide. Non, ce qui est noté sur le forum n'aide pas et il est IMPOSSIBLE de trouver un dentiste en France.

Bonjour Maeva,

Comme indiqué par notre expert Géraldine, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".