Trouver un dentiste

Bonjour je n'arrive pas à trouver un dentiste autour de chez moi Saumur pouvez-vous me trouver un dentiste qui prendrait moi et mes enfants car mon dentiste docteur [Données masquées] est parti merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Verdon

Géraldine

Bonjour Verdon,

Je vous invite à consulter l'annuaire santé depuis le site ameli.fr afin de trouver un professionnel de santé proche de chez vous. Si toutefois vous rencontrez des difficultés pour trouver un dentiste, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".

Autres réponses

Verdon

Cela ne résout aucunement ma difficulté à trouver un professionnel ! Merci !

Libellule

Bonjour, j'ai le même problème autour de Poitiers ... mon dentiste a déménagé et n'est pas remplacé aucun dentiste n'accepte de nouveaux patients. J'ai téléchargé la liste des dentistes existant sur améli: d'une part elle n'est pas à jour, d'autre part tous les dentistes contactés (environ 15) m'ont répondu qu'ils n'acceptaient pas les nouveaux patients. Un seul a accepté de me mettre sur liste d'attente et je suis 650 ième et ce n'est pas une blague.
Ensuite j'ai demandé à bénéficier d'un accompagnement personnalisé proposé par améli et aucune autre solution que la fourniture d'une liste ne m'a été proposée. Je ne souhaite à personne d'être dans cette situation... avoir mal aux dents comme ça et ne pouvoir se soigner!
Je lance donc un appel : SVP si vous pouvez m'aider merci de communiquer sur ce forum! Merci :-)