Impossible de créer un compte améli?

Bonjour,
Il m'est actuellement impossible de me créer un compte améli. Lorsque j'essaye on m'indique que le formulaire comporte des erreurs, pourtant toutes les informations sont les bonnes. Je dispose d'une attestation de droit depuis le compte améli de mon père mais depuis que je suis majeure impossible d'accéder à mon propre compte et je n'ai toujours pas de carte vitale . Le 3646 est injoignable mais vraiment injoignable, cela devient urgent!!! que puis je faire?

louisedlmr

Bonjour louisedlmr,

Nous abordons dans ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" les modalités de création d'un compte ameli.

Je vous suggère d'en prendre connaissance. La foire aux questions qui s'y trouve peut vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Debasis

Hello Audrey ,

I am also not able to create ameli account , After enetring the IBAN and the vitale number after hitting validation . Its showing as below

The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.

Your support ID is: < 8810528623051806365>

Even after calling to the helpline 0974753646, its automatically getting disconnected after welcome message

Please help

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Hello Debasis,

This is a temporary dysfunction. Please, try again to create your ameli account later.

If however your are still having this problem, you can contact the Health Insurance, following these instructions : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Have a nice day.

Debasis

Hello Betty,

But as I mentioned I already called 0974753646 but no one is receiving the call
So do not know what to do

Marcelline

Bonsoir , moi aussi j’arrive pas a crees mon compte ameli car je ne pas mon numero de securite sociale , parceque avant j’etais sur celle de mes parents et la mon employeur me le demande urgent parceque jusqu’a aujourdhui j’ai pas reçu mon paye on me demande l’attestation de securite sociale , que ce que je peut faire?

Bonjour Marcelline,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale ?".

Vous pourrez ensuite accéder à votre compte ameli. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, je vous suggère la lecture de ce fil de discussion au sujet de l'accès au compte ameli qui devrait pouvoir vous aider.

Je vous invite également à vous rendre sur ce topic qui concerne la création d'un compte ameli pour une personne devenue majeure.