je suis à 100% invalidité catégorie 2,dois-je toujours payer la. Partie mutuelle de ma cure thermale ?

Faut-il que je paye la part mutuelle même avec mon100% invalidité ?

Letitou

Bonjour Letitou,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : "invalidité et cure thermale".

Par ailleurs, n'hésitez pas à lire la réponse apportée sur ce topic intitulé : "Comment se passe une hospitalisation sans mutuelle ?"

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article intitulé : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" ainsi que celui-ci consacré au "forfait journalier".