Je n'ai plus accès à mon compte Améli pour cause de "rattachement à ma caisse d'assurance en cours"

C'est la première fois que je tente de me connecter à mon compte Améli depuis que FranceConnect n'est plus disponible.

Après avoir entré mes identifiant et mot de passe, j'ai un message d'erreur stipulant que "Votre rattachement à votre Caisse d'Assurance Maladie est en cours [...]".
Le problème c'est que ma situation n'a pas changé d'un poil et ce retour est donc complètement injustifié.

De plus, pour essayer de sortir de cette situation, j'ai fais une demande de modification de mot de passe mais n'ai pas reçu l'email annoncé, ni dans ma boite au lettre, ni dans mes spam ...

Merci par avance pour votre aide.

Tristan

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Tristan,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre compte ameli.

Si la connexion à votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et d’un RIB.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Malheureusement ce forum ne pouvant pas traiter de demande personnelle seule votre cpam pourra vous accompagner