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Bonjour
J'avais posté un message sur le site concernant un courrier de la part de la CPAM pour une régularisation indemnités journalières à partir du 1er janvier 2023. A ce jour il s'avère qu'il n'y a rien de fait car apparemment il n'y a aucune régularisation. Sauf que j'ai le courrier et le nom da la personne et on me dit qu'on me doit rien
Quel recours j'ai ? Car je suis désolée mais avec une trace de courrier j'estime qu'ils doivent respecter
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Webvirginie06,
Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est la seule à pouvoir y accéder.
De plus, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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