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j'ai un problème avec mon RIB pour créer mon compte AMELI ; mon IBAN semble comporter + de caractères que sur AMELI et comme je ne vois pas les premiers qui sont remplacés par des croix, cela créée toujours une anomalie. De ce fait j'ai épuisé le nombre d'essais et je me retrouve encore coincé. Mon forfait téléphonique ne me permet pas d'appeler le n° surtaxé et je n'ai aucun moyen de locomotion pour me déplacer jusqu'à Evreux. Y aurait-il un moyen "HUMAIN" et "GRATUIT" de contacter quelqu'un pour m'aider ?
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Bonjour MARCEVE,
Je vous invite à prendre connaissance des informations indiquées dans ce topic : "Joindre l'Assurance Maladie par téléphone".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée à vous.
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Voir le profilLe numéro n’est pas surtaxé. C’est votre opérateur qui surtaxe.
Donc en moyen gratuit il y a le téléphone en effet ou l’accueil.
Bonne journée
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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