Est-ce que j'aurais le droit à une aide pour refaire ma poitrine après 4 grossesse j'ai perdu toute ma poitrine

Bonjour j'ai eu 4 enfants j'ai perdu toute ma taille de poitrine
Est-ce que j'aurais le droit à une aide pour refaire ma poitrine car j'ai un petit ventre d'une femme enceinte de 2 mois mes j'ai plus de poitrine je suis dans un bonnet À alors que avent grosse j'avais un jolie C je me s'en plus femme sa en et devenue un complexe horrible quel démarche faut til faire si j'ai le droit à quelque chose merci cordialement

Nina

Bonjour Nina,

Notre expert Virginie a déjà apporté une réponse à une question concernant la prise en charge de chirurgie esthétique, sa réponse s'applique également à votre demande.