Attestation salaire

Avoir accès à l’attestation salaire fournie par mon employeur

Carocaro

Bonjour Carocaro,

Si vous souhaitez obtenir une copie de l'attestation de salaire fournie par votre employeur, je vous invite à en faire la demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Carocaro

Bonjour , le seul hic est que l’on ne peut plus écrire de mail sur ameli.fr. Cordialement.

Bonjour Carocaro,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Ameli ?" et plus particulièrement les interventions présentes sur le fil de discussion.