Formulaire SE 401-Q-102

Bonjour,
Je suis actuellement au Québec et j'ai renouvelé mon permis d'étude jusqu'en 2024 car celui-ci se terminait en mars 2023. Il faut alors que je fasse un renouvèlement de ma carte de RAMQ, seulement il me faut le formulaire SE 401-Q-102, que je ne trouve absolument plus. Sachant que j'ai déjà fait un renouvèlement de carte de RAMQ en 2020 et je ne me souvient pas en avoir eu besoin. Comment se le procurer de nouveau le plus vite possible ? En vous remerciant,
Charlotte

CharlotteB

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour CharlotteB,

Cette question a été posée. La réponse est disponibles dans ce sujet intitulé "Comment obtenir le formulaire SE 401-Q-102 pour renouveller la RAMQ lorsqu'on est déjà au Québec ?".

Bonne journée