Crée 2eme compte ameli

J ai un 2 compte ameli depuis mon téléphone mais pas depuis mon ordinateur.comment en créer un 2eme avec une adresse email différentes

man kitty

Bonjour man kitty,

Il n'est pas possible de créer 2 comptes ameli, comme il n'est pas possible d'avoir 2 dossiers auprès de l'Assurance Maladie.

Vous pouvez vous connecter à votre compte unique et personnel avec les mêmes identifiants depuis le site internet : https://assure.ameli.fr et depuis l'application Compte ameli.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous conseille de regarder cette vidéo YouTube : "Connexion à mon compte ameli, pourquoi ça ne marche pas".

Bonne journée