Nouveau mi-temps thérapeutique pour autre maladie

J ai ete a mi temps thérapeutique pendant un an pour une maladie de la thyroïde. J ai repris a temps plein il y a 7 mois. Sauf que on m a decouvert une sclerose en plaque avec grosse6s poussée dont les symptomes m empêchent de travailler a temps plein. Mon medecin veut me mettre a nouveau a mi temps thérapeutique pour cette nouvelle maladie. Mais cela ne fait pas un an que j ai repris. Je voulais savoir s'il s agit d une nouvelle pathologie si la condition de reprises de 1 an est toujours obligatoire? Dans ce cas quelles sont mzs possibilites parce que je ne peux vraiment pas reprendre pour le moment a temps plein avec ma sclérose en plaque. Merci pour vos reponses

Ludivine91

Bonjour Ludivine91,

Il n'existe pas de condition de reprise d'un an pour percevoir des indemnités journalières en temps partiel thérapeutique pour une nouvelle pathologie.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter ce topic concernant la durée du temps partiel thérapeutique

Autres réponses

Elryn

Chaque maladie a ses droits donc il n’y a pas de notion d’un an pour une autre pathologie