Quelles sont les aides que je peux bénéficier pour faire une prothèse dentaire amovible en haut et en bas j

Bonjour je dois me faire extraire 7 dents et par la suite je devrais avoir une prothèse dentaire amovible fixe pour le haut et le bas.
Je suis à la AAH et ont me demande de payer 1400€ une somme que je n' ai pas. Pour ne pas me retrouver sans dents existe t il des aides

Obscurité

Bonjour Obscurité,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande d'aide financière pour des soins dentaires, vous y trouverez les réponses à vos questions.

Pour obtenir le dossier, vous devrez le demander à votre caisse d'assurance maladie.

Si vous n'avez pas de complémentaire santé pour des raisons financières, je vous invite à utiliser le simulateur de Complémentaire santé solidaire pour savoir si vous pouvez en bénéficier.

Je vous souhaite une excellente journée.