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Bonjour, j'ai un problème avec mon compte améli, je suis allée chez le médecin le lundi 13 mars, nous sommes aujourd'hui le 16 mars et je n'ai toujours aucun paiement inscrit sur mon compte améli il n'apparait pas donc aucun remboursement n'est en cours... Que faire ? Est-ce un retard de traitement de la sécurité sociale ou est-ce le médecin qui a mal inséré la carte vitale ? Si cela vous est déjà arrivé ou que vous avez des réponses je suis preneuse !
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Bonjour alexdpr64,
Lors d'une télétransmission avec votre carte Vitale, le remboursement de soins s'effectue généralement sous 4 à 6 jours.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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