Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Retard versement Pension d'Invalitié

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma pension d’invalidité depuis decembre 2022 (3 mois de retard. Mon employeur va arreter de me verser la Prevoyance parce que je ne peut pas lui fournier des attestations de paiement de l'invalidité depuis trois (3) mois. J'ai des problemes fiannciers. J'appele la CRAMIF depuis quelques semaines et on me dit que la demande est en cours. J'ai demandé un Acompte mais on m'a dit que je ne dois pas demander un acompte car mon dossier est en cours. J'ai demandé une attestation ou un mail me confirmant tout cela et la CRAMIF m'a dit qu'elle ne peut pas me fournir cette confirmation. Qu'est ce que je fais? J'ai suis allé personnelment à la CRAMIF pour essayer d'accelerer ma demande mais à chaque fois on me dit que le dossier est en cours mais la CRAMIF ne me donne pas de date de traitement de mon dossier. Je fais quoi?

pau

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pau,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant