Recours décision du médecin conseil

Bonjour,
J'ai fait une demande de révision de mon invalidité catégorie une il y a plus de 2 mois. Aujourd'hui après plusieurs relances, j'apprends que celle-ci m'a été refusée 2 semaines après ma demande. Je n'ai reçu aucune notification de cette décision, je n'ai pas été reçue par un médecin conseil. J'ai eu une explication suite à mon coup de fil aujourd'hui mais sans que je sache pourquoi, on a jugé mon état non stabilisé (alors que ma myelopathie est bien stabilisée elle, je vous assure). Je ne travaille plus que 15h par semaine et on me dit que je suis jeune que je peux encore me reconvertir.
Comment contester une décision que je n'ai jamais reçue ? À noter qu'ils reconnaissent ne m'avoir rien envoyé et qu'ils n'auraient pas à le faire.

Flo95

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Flo95,.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point avec un conseiller.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site ameli.fr, l'article intitulé "Comment contester une décision?".