Arrêt de mon indemnisation

Bonjour,
Depuis le mois de Novembre 2022, mes indemnités journalières ont été stoppées.
Le médecin conseil a jugé que mon état était consolidé alors que ce n’est ABSOLUMENT PAS le cas puisque je vais subir une intervention chirurgicale fin Avril. Mon médecin traitant qui, lui, me voit régulièrement a rédigé un courrier manifestant son total désaccord.
J’ai écrit des courriers, fait intervenir une assistante sociale mais je suis face à un silence total.
Est-ce normal ??? je ne crois pas.
Faut-il écrire au Président de la République pour que les personnes qui décident sans vraiment prendre en considération tous les éléments …. et en l’occurrence, une intervention chirurgicale …. révisent leurs copies ???
Merci de transmettre.
Cordialement

Lisa

Bonjour Lisa,

Si vous avez saisi la commission des recours amiable, je vous informe que les délais d'instruction des dossiers peuvent être plus ou moins importants suivant les caisses.

Aussi, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur la situation, en composant le 36 46 ou maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant