Etant agent de la fonction publique hospitalière en burn out avec des sorties libres ,puis je partir à l' étranger ?

Bonjour je suis actuellement en burn out . Mon médecin m' a autorisé les sorties . Nos enfants nous ont offert des billet pour le Maroc et je voulais savoir si je pouvais partir pendant mon arrêt maladie en sachant que ces billets ont une durée très limités dans le temps;
Si oui comment dois je procéder?
Merci d'avance.

trebas12220

Bonjour trebas12220,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique hospitalière, il convient de vous rapprocher de votre employeur. En effet, c'est lui qui prend en charge votre arrêt de travail.

Pour en savoir plus sur les arrêts de travail pour les agents de la fonction publique, n'hésitez pas à consulter cette page du site du service-public.fr

Autres réponses

Elryn

Vous etes fonctionnaire donc vous ne dépendez pas de la cpam pour vos arrêts.

Pour autant si vous dépendiez de la cpam même en sortie libre tout départ à l'étranger doit faire l'objet d'une demande préalable au service médical.