Sans m'en avoir informée, un spécialiste me refusant 2eme avis écrit aux médecins et dans mon espace santé?

Bonjour

j'ai consulté un spécialiste dans le cadre de symptômes de pathologies non traitées apparus depuis 2 mois.
J'avais pris rendez-vous auprès d'un spécialiste au sein d'un hôpital.
Début février, j'ai dû être hospitalisée dans 1 autre service et qui a vu ce rdv à venir.
Il a été maintenu car, apres réunion avec le médecin chef du service destinataire les symptômes constatés en janvier sont bien de leur domaine (divers examens effectués le dernier jour d'hospitalisation pour le dit rdv).

Mais depuis, je me retrouve sans réponse, avec mes symptômes... je décide donc de me renseigner et j'apprends l'existence du droit au second avis quand 1 diagnostic ou1 prise en charge est longue (pardon mais 5 mois pour voir 1 médecin...)

Après de rapides recherches sur internet, je trouve un spécialiste, qui ne ferme pas la prise de rendez-vous aux nouveaux patients.

Par chance, des places se libèrent et j'obtiens rapidement un rendez-vous.

Cette consultation est à mon initiative donc aucun courrier d'adressage, mais j'ai besoin de réponse, car c'est ma santé et je suis en droit d'avoir un professionnel qui puisse m'éclairer.

Il a parcouru le dossier médical que j'avais apporté, aucune auscultation. Il m'a exprimé son refus sur le principe qu'étant donné que mon cas était "géré" par 1 centre hospitalier, il ne ferait rien.
Libre à lui, j'accepte sa décision
A t il le droit de rédiger un courrier à l'attention de tous les médecins qui me suivent et même au service avec qui j'ai rdv

Itsme85

Bonjour Itsme85,

Je vous informe que vous pouvez déterminer l’accès à vos données depuis votre Espace santé. Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet depuis cet article intitulé "Mon espace santé : vous choisissez quels professionnels de santé peuvent accéder à vos données"

Vous trouverez également des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.