Contrat d'assurance santé à l’internationale ?

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai obtenu un stage aux Etats-Unis et l'employeur me demande mon "contrat d'assurance santé à l'internationale".

Savez-vous où je peux trouver ce document ? Je n'ai pas réussi à le trouver sur ameli, est-ce que cela signifie que je dois souscrire à une assurance complémentaire ?

Merci par avance,
Rosalie

rosaliet

Réponses

Elryn

Voyez en effet avec vos assurances existantes (celle de la carte bancaire notamment) car les frais sont remboursés sur la base des tarifs français

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour rosaliet,

Je vous remercie de consulter, depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), cet article intitulé "Vous partez en stage à l'étranger". Les informations varient selon la durée, la gratification et le pays où vous effectuez votre stage.

En cas de doute, vous avez la possibilité de poser directement votre question depuis le formulaire intitulé "Contacter le Cleiss par courriel" disponible sur cette page : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html.