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Bonjour,
J’ai déménagé à l’étranger, en Polynésie Française. J’ai envoyé à ma caisse le formulaire S1105. J’ai ben reçu en retour que ma demande est prise en charge et que mes droits vont être coupés.
Sauf que je n’ai pas reçu en retour le formulaire SE 980-03 que je dois fournir à la CPS en Polynésie Française. De plus, je n’ai plus accès à mon compte Ameli, et je ne peux donc plus contacter par mail un conseiller pour recevoir le formulaire SE 980-03…
Que dois je faire? Appeler au milieu de la nuit (ici en Polynésie) pour tomber sur votre plate forme téléphonique ouvert de 8h30 à 17h heures française?
Est il possible d’avoir un contact rapide pour récupérer ce formulaire et faire mes démarches auprès de la CPS.
Cordialement,
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Bonjour RaphT,
Au vu de votre situation, vous devez bien faire la demande du formulaire SE 980-03 "Attestation relative à la totalisation des périodes d'assurance (maladie, maternité, invalidité, décès)" auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendiez.
Pour cela, je vous invite à suivre les indications du topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ou utiliser la voie postale si besoin.
Les coordonnées de votre ancienne CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Vous retrouverez des informations complémentaires sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Élodie a répondu
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