Expatriation formulaire S1105 en ligne

Bonjour,
Est-il possible de remplir le formulaire S1105 en ligne ?
Si oui pouvez-vous me communiquer le lien ? Je n'arrive à trouver qu'à un pdf à imprimer et renvoyer...
Vous remerciant,

Marie

MarieEliseD

Bonjour MarieEliseD,

Le formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" ne peut pas être complété en ligne.

Vous devez l'imprimer afin de remplir vos informations, puis l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), avec votre carte Vitale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Paul

Bonjour,

Pour le retour des cartes, est-ce que c'est possible possible de joindre la carte Vitale et la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) dans la même enveloppe du formulaire S1105?

Bien cordialement,

Paul